Woolfy, le majestueux chien-loup américain
Pour démarrer, voici une petite présentation de votre futur héros préféré Woolfy.
Ce chiot est né dans une forêt au sein d’une famille de loups. Son père était un loup pas si spécial, même mois qu’un simple chien-loup américain et sa mère était un loup des bois.
La maman et la meute de Woolfy étaient très protecteurs envers lui, ils ont fait de leur mieux pour le tenir à l’écart du monde extérieur de leur tanière . Mais un jour, Woolfy a décidé qu’il avait eu assez de cette vie.
Il a laissé ses frères et sœurs, ses parents et grands-parents derrière lui pour aller dans le monde. Il avait faim d’aventure, il rêvait de vivre (pas forcément à proximité des humains au départ) mais loin et sans son habituelle meute de loup. Et c’est ainsi que Woolfy s’est retrouvé coincé au milieu d’une forêt où personne ne pouvait l’entendre hurler mais cela sera l’objet de notre première histoire à venir, patience…
Qui est Woolfy ?
Woolfy est notre personnage principal, et, à coup sûr, votre nouveau héros d’aventure du soir pour coucher les enfants. C’est un chien-loup américain qui vit sa vie de loup lorsqu’il luit vient une envie, un besoin irrésistible de vivre une vie plus passionnante encore que la survie dans les bois.
Il va s’en dire que Woolfy est un chien-loup majestueux qui est né pour courir librement dans la nature. Il a le regard vif, les yeux vairons à l’image des plus jolis Whusky avec qui on le compare généralement. Un pelage mi-long de couleur marron et un poitrail blanc immaculé !
Un chien pour les concours dirons certains ! Mais pas Sally, son amie fidèle que vous allez rencontrez prochainement.
Découvrez Woolfy, un chien-loup aventureux qui va vivre parmi les humains
« Nous sommes dans le nord du Canada, en pleine foret septentrionale. Il fait froid. Les arbres plient sous les assauts répétés du vent. Au loin, dans la pénombre, une lueur dans la pénombre, puis une autre. Une meute de loup sauvage est rassemblé et se préparent à hurler la lune, mais pas seulement. Une belle et grande femelle est niché dans un énorme tronc d’arbre. Elle s’apprête à mettre bas non pas plusieurs louveteaux mais bien un seul et majestueux loup : Woolfy.
La scene est surprenante de tendresse et de délicate attention du chef de meute, eh non ce n’est pas le papa de Woolfy, non son papa est un loup de la meute, pas n’importe lequel puisque c’est le meilleur reproducteur de la meute, le seul, le vrai, l’unique Don Juan de la meute. Bon, ce n’est pas une fierté, plutôt un véritable boulet qui ne s’attache jamais à ses petits. Il ne leur dispense aucune formation, aucune transmission, aucun intérêt. Et d’ailleurs il n’est pas là ce soir, trop occupé avec sa nouvelle conquête. C’est cela aussi la vie animale.
Heureusement, il y a le chef de meute, lui est délicat et attentionné, il a exigé double ration pour la maman de Woolfy qui souffre. C’est un loup énorme et majestueux qui veille sur les plus petits de sa meute, c’est le véritable alpha de tous.
Il se met à hurler seul. Le hurlement roule dans la forêt alors que les échos rebondissent d’un côté à l’autre avant de finalement se rencontrer. Les notes pures et claires de sa voix de mâle Alpha ressemblent à un chant de liberté et de tristesse entremêlée. Son chant pure et rempli de douceur sonne et couvre le hurlement strident de la femelle en train de mettre au monde le plus incroyable des louveteaux.
Woolfy est né. Sous une tempête désagréable, un soir de pleine lune et sous les hurlements de l’alpha. En ouvrant ses yeux sur le monde, il a immédiatement senti quelque chose de spécial en lui. Il savait qu’il avait un destin à accomplir. »
La suite au prochain numéro.
Si vous avez aimé, n’hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux préférés en avant première, nous arrivons prochainement !